La Rentrée de Septembre de Full B1

separator

DU 08 SEPTEMBRE AU 05 OCTOBRE 2017

 

La Rentrée de Full B1

Avec la reprise, Full B1 a choisi de présenter quelques nouveaux travaux de l’équipe. Cette exposition, présentée le 8 Septembre, se structure autour de photographies diverses. Mode, nature morte, triptyque paysager, portraits… Autant de sujets pour exposer notre univers visuel, et proposer au public un aperçu approfondi de l’identité du studio. Ce sont donc des travaux récents et variés que nous vous proposons pour cette rentrée 2017 ! C’est aussi l’occasion de rencontrer notre fine équipe pour la première fois, ou de se revoir autour d’un verre.

 

 

 

Les Festivités

C’est dans la joie et la bonne humeur que la soirée a débuté à 18h, autour d’un buffet apéro. Cette soirée fut également l’occasion de soutenir une bonne action : l’équipe de l’association Stage Humanitaire au Cambodge 2017 était présente pour tenir le bar et exposer leur joli projet. Vous avez été nombreux à leur apporter votre soutien, nous vous en remercions chaleureusement ! Grâce à votre générosité, l’équipe de l’association a pu effectuer son stage au Cambodge. C’est génial !

 

 

Par ailleurs, nous avons pu profiter d’un concert du groupe S’Adouno, qui a généreusement accepté notre invitation ! Merci beaucoup à Antoine et Marion d’avoir amené leurs belles mélodies chez Full B1, ce fut un plaisir pour tous.

 

 

 

 

Paulo Da Buns a ensuite pris le relai avec un DJ set, qui nous a accompagné jusqu’à la fin de la soirée. Merci à lui pour sa participation et son éternelle bonne humeur !

Enfin, merci à tous pour votre présence, vous êtes venus nombreux pour célébrer avec nous la rentrée !

 

Et la suite ?

L’exposition de rentrée de Full B1 sera visible donc jusqu’au 05 Octobre 2017, vous êtes les bienvenus de 10h à 19h !

Ensuite nous aurons le plaisir d’accueillir l’artiste François Harray pour une exposition intitulée « Art History Pics » ! Toutes les informations seront disponibles sur la page Facebook de Full B1 et sur le site, à l’onglet « Actualités« .

A très bientôt sur Fullb1.com