EXPOSITION & VERNISSAGE HUBERT MICHEL

separator

Du 22 Février au 17 Mars  2018

Hubert Michel

Ce mois ci, Full B1 a le grand plaisir d’accueillir l’artiste normand Hubert Michel pour une exposition sonore hors du commun. Hubert Michel s’est en effet « emparé » de l’espace d’exposition pour créer un paysage sonore interactif qui ne laisse personne indifférent. On peut décrire son travail ainsi : « Il compose une musique acousmatique basée sur l’expérimentation, la recherche microphonique de tranche de vie, la manipulation de corps sonores et l’utilisation de la synthèse. Dans le studio, les machines sont un cadre où les objets sonores électrifiés ont une existence. Ses musiques peuvent êtres abstraites comme Exocosme ou entièrement anecdotique – écologique comme Maman, mais au final les sons ont raison de lui, comme dans Galets ou encore Contemplation. »

 

Le Vernissage

Vous avez été nombreux à vous déplacer pour le vernissage le 22 Février dernier ! Dans une ambiance festive, l’artiste s’est mêlé aux invités pour expliquer son travail. Nous avons également pu assister à une superbe performance de danse, à visionner ci dessous. La danseuse Marie Néron, s’est approprié l’espace afin de matérialiser cette « manipulation de corps sonores » propre au travail de Hubert Michel. La performance a charmé le public, l’équipe de Full B1 y compris ! Nous remercions chaleureusement les deux artistes pour ce moment privilégié.

Et la suite ?

L’exposition est visible jusqu’au 17 Mars, n’hésitez pas ! Hubert Michel fera quelques permanences à la galerie, toutes les dates seront communiquées sur la page Facebook de Full B1. En attendant, nous vous proposons une vidéo du vernissage et de la performance.

Ensuite nous accueillerons l’artiste Pascal Rète à partir du 05 Avril autour de l’exposition photographique « Un Monde de Déchets »… Toutes les infos seront très prochainement disponibles sur la page « actualités » de Full B1, ainsi que sur notre page Facebook !

Bon visionnage et à bientôt sur Fullb1.com

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu assister à la performance de Mary Néron et Hubert Michel hier soir, voici une petite vidéo…Nous avons passé un excellent moment, merci encore à tous d'être venus !

Posted by Full B1 Studio on Freitag, 23. Februar 2018