EXPOSITION & VERNISSAGE "FENÊTRE SUR RUE"

separator

Du 21 Mars au 31 Mars 2018

 

Fenêtre sur Rue

Pour la fin du mois de Mars, Full B1 accueillera le 20e volet de Fenêtre sur Rue ! Les étudiants de l’ESADHaR de Rouen s’installent chez nous pour des projections vidéos uniques. Sur l’initiative de Jason Karaïndros et avec le concours de Yohann Quëland de Saint-Pern et de Pierre Guais, l’espace d’exposition se transforme donc en salle de projection. Ainsi, à l’aide de plusieurs postes télévisés et projecteurs, les étudiants vous présenteront des travaux variés, autour de divers sujets.

Vernissage

Vous avez été nombreux à nous faire l’honneur de votre présence lors du 21 Mars ! Comme toujours, la fête a commencé à 18h, dans la joie et la bonne humeur. Les étudiants de l’ESADHaR étaient présents eux aussi, pour montrer leurs travaux, et répondre aux éventuelles interrogations des visiteurs. Merci à tous pour votre présence et vos sourires.

 

 

 

Et la suite ?

Cette 20e édition de Fenêtre sur Rue restera en nos murs jusqu’au 31 Mars. Toutes les actualités de l’événement seront bien entendu disponibles sur la page Facebook de Full B1.

Ensuite, nous aurons l’immense plaisir d’accueillir le photographe Pascal Rête pour son exposition « Un Monde de Déchets » !

La suite du programme de l’espace d’exposition sera aussi disponible prochainement sur la page « Actualités » du site de Full B1.

A bientôt sur fullb1.com