EXPOSITION DE THOMAS CARTRON : A PACK OF LIES

separator

Du 09 Mars au 09 Avril 2017

Thomas Cartron

Pour la toute première exposition de Full B1, nous avons le plaisir d’accueillir l’artiste Thomas Cartron. Cette exposition photographique, intitulée « A Pack of Lies« , se centre autour du thème de l’éphémère. Après un Brevet de technicien dessinateur maquettiste (option arts graphiques), Thomas Cartron entre en 2005 à l’École régionale des Beaux Arts de Rennes. Il y reçoit alors l’enseignement de Tom Drahos et obtient le Diplôme National d’Arts Plastiques (option Art) en 2008. En Juin 2011 il obtient avec mention le Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique (option Communication section Éditions d’auteur — Médiatisations).

Il axe sa pratique artistique à la fois sur les questions de la représentation et sur l’essence même de la photographie. Une approche expérimentale motivée par une préoccupation sur la persistance des photographies aujourd’hui et leur tendance à la disparition.

 

Le Vernissage

Ce premier vernissage fut un grand événement pour Full B1 ! Vous avez été nombreux à répondre présent, et malgré la pression de ce premier événement, nous avons passé un excellent moment. Thomas était bien entendu au rendez-vous pour répondre aux questions des visiteurs. Nous avons également pu faire visiter les locaux aux curieux, des bureaux au studio d’enregistrement. Un grand merci à tous pour votre présence, et enfin merci à Thomas pour cette première exposition ! Elle nous sera inoubliable, pour sûr.

 

Et la suite ?

Dans le cadre de l’événement « Le Triangle des Beauvoisins« , nous accueillerons l’artiste serbe Tearzdrop dès le 23 Mai. Il investira alors les locaux pour une surprise de taille !

Vous pouvez accéder à toutes les informations sur notre Page Facebook ainsi que sur la page « Actualités » du site.

A très bientôt sur Fullb1.com