Exposition Performance Anne-Laure Delamare

separator

Du 22 juin au 17 juillet 2018

Anne-Laure Delamare

 

 

Full B1 a le plaisir d’accueillir l’exposition MOUVOIR de Anne-Laure Delamare.

Venez revivre la performance MALAXE en vidéo jusqu’au 17 juillet.

 

 

 » Anne-Laure Delamare dit A.L est une artiste plasticienne émergente, issue des Beaux-Arts de Rouen. Elle vit, travaille à Rouen, et ailleurs.
Portant un fort intérêt, aux objets, aux espaces, aux histoires qui sont des transmissions, ils deviennent ses matériaux.
À travers l’utilisation d’objets du quotidien qui lui permettent de lier sa pratique du corps comme outils, et de son travail avec l’argile, ses installations et performances questionnent la présence et l’absence. Son travail emprunte aux univers collectifs ou intimes, les gestes ordinaires, tournant autour de la dimension du corps, et en le mettant concrètement en jeu. Par des actions et des performances souvent percutantes, son obsession pour le geste automatique de la répétition est toujours contrôlée pour rester dans la composition. Elle veut capter l’attention des gens, et leur offrir un moment d’interrogation, d’envol, ou de gravité. Anne-Laure Delamare entretient un dialogue afin de créer chez l’autre, le sentiment de l’évolution en lui-même, et avec le monde qui l’entoure. Le passage du corps dans un espace, l’écoulement du temps et la transformation, sont au centre de ses dernières expérimentations. »

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la suite ?

L’exposition sera visible jusqu’au 17 juillet, 19h ! Retrouvez toutes les actualités de Full B1 et de l’agenda culturel sur notre Page Facebook, ainsi que sur la page « Actualités » du site.

Enfin, nous posterons très bientôt le prochain événement sur nos réseaux !

A bientôt sur fullb1.com