EXPOSITION JULIEN TRAGIN

separator

 

 

DU 24 NOVEMBRE AU 28 DECEMBRE 2017

Julien Tragin

 

Tout d’abord, qu’est ce qu’une digigraphie ?  Il s’agit d’un procédé d’impression de reproduction d’oeuvres d’art. C’est un procédé labellisé, ce qui est donc gage d’une qualité particulière et d’un rendu visuel particulièrement précis. C’est la technique qu’a choisi Julien Tragin pour matérialiser ses photographies, et c’est une première pour Full B1 ! En effet, l’équipe a le plaisir d’accueillir Julien pour une exposition du 24 Novembre au 28 Décembre.

« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées » (Ansel Adams). Autodidacte, cette citation définit l’essence même du regard photographique que Julien Tragin porte sur le monde qui nous entoure…

 

La mention « digigraphie » qui certifie du procédé

Vernissage

Vous êtes une fois de plus venus nombreux pour le vernissage du 23 Novembre, merci ! Dans la bonne humeur, nous avons pu vous accueillir autour de quelques verres. Julien Tragin était bien sûr présent pour répondre à toutes vos questions, et elles furent nombreuses ! Merci à lui pour cette exposition et pour sa gentillesse. Par ailleurs, vous pourrez retrouver son travail en Mai prochain, au Rouen National Arts.

 

 

Et la suite ?

L’exposition de Julien Tragin restera à Full B1 jusqu’au 28 Décembre 2017. Sachez par ailleurs que Julien fera quelques permanences dans les locaux.

Ensuite nous accueillerons les peintures de Guillaume Montier. Tous les renseignements sont disponibles sur la page Facebook de Full B1 et sur la page « Actualités » du site.

A bientôt sur Fullb1.com !