EXPOSITION GUILLAUME MONTIER

separator

 

DU 12 JANVIER AU 02 FEVRIER 2018

 

Guillaume Montier

L’équipe est heureuse d’accueillir Guillaume Montier pour l’exposition de ses peintures du 11 janvier au 02 février 2018. Colorées, poétiques, vivantes, ses oeuvres nous ont tout de suite conquis ! C’est donc pour notre plus grand plaisir que Guillaume a accepté notre invitation et a posé ses jolies valises pour un mois au studio. Vous êtes cordialement conviés à venir admirer ses oeuvres !

« […] La peinture donne à contempler le temps qui passe. Elle pose un silence là où d’habitude nous tentons de proposer des mots. Interroger l’existence, son vide ou sa plénitude. Saisir les secondes du chien et du loup, entre le suspendu et l’inexorable. Chaque toile est une tentative de reconstruction de cet instant; le lieu de la confrontation au monde, celui de notre rencontre avec le réel, lieu de vie et de mort. Rendre au monde ce que le monde nous a donné. » Guillaume Montier

 

 

Imago, Huile sur toile, 35×23

Le Vernissage

Afin de fêter ce début d’exposition en musique, l’équipe a convié le groupe Rococo Room pour quelques morceaux ! Ils nous ont donc offert leur belle énergie autour d’une formation acoustique qui a ravie le public et l’équipe. Par ailleurs, nous en avons profité pour faire une vidéo du concert et de l’événement, afin de donner un aperçu aux absents et rappeler de bons souvenirs aux présents… Nous remercions chaleureusement Guillaume Montier et Rococo Room pour leur travail et leur gentillesse. Enfin, nous remercions le public d’avoir répondu présent, avec entrain et bonne humeur, comme toujours !

 

Et la suite ?

L’exposition est visible jusqu’au 02 Février, Guillaume Montier fera quelques permanences jusqu’à cette date.

Nous accueillerons ensuite Hubert Michel pour une exposition autour des corps sonores … tous les renseignements sont disponibles sur la page Facebook de Full B1 ainsi que sur la page « Actualités » du site.

A très vite sur FullB1.com !