EXPOSITION FRANÇOIS HARRAY

separator

DU 05 AU 26 OCTOBRE 2017

François Harray

À partir du 05 Octobre 2017, Full B1 a le plaisir d’inviter en ses murs le photographe Belge François Harray. Né en 1962 à Bruxelles, écrivain, artiste plasticien et Historien de l’Art, François Harray pratique la photographie depuis son tout jeune âge. Narrateur avant tout, il s’intéresse à la notion LGBT au sens large via l’écriture, la photo plasticienne et urbaine. Avec son projet « ArtHistoryPics« , il pratique un art qui décline des oeuvres majeures de l’histoire de l’art en tableaux photographiques LGBT.

Francois Harray et Full B1 vous proposent donc de (re)découvrir les oeuvres classiques de l’Histoire de l’Art à travers un regard neuf. Ce regard est photographique, subversif, presque didactique. Afin d’offrir une lecture double de l’exposition, nous avons installé des QR codes en cartel de chaque oeuvre. Ceux-ci permettent alors à ceux qui le souhaitent de voir l’oeuvre classique qui a inspiré la photographie ! Modernité et classicisme se rencontrent et s’entrecroisent…

 

 

Le Vernissage

Le soir du 05 Février, nous avons fêté l’inauguration de cette belle exposition. Comme toujours, nous avions installé un bar et un petit buffet, car qu’est ce qu’un vernissage sans vivres ? François a pu répondre à toutes vos questions, et écouter avec nous le set du groupe Soeur ! En effet, le duo a généreusement accepté de jouer pour nous tous. Un grand merci à eux, qui ont animé avec succès la soirée, pour notre plus grand plaisir et celui du public. Merci également à tous les visiteurs d’être venus si nombreux pour profiter de l’événement. Enfin, merci beaucoup à François Harray. Son travail et sa présence nous ont enchantés !

 

 

 Et la suite ?

L’exposition « Art History pics » sera visible jusqu’au 26 Octobre 2017 chez Full B1. Ne ratez pas cette superbe exposition !

Nous accueillerons ensuite le photographe Julien Tragin et ses belles digigraphies. Tous les renseignements seront disponibles sur notre Page Facebook et la page « Activités » du site de Full B1.

A très bientôt sur Fullb1.com !